Covid-19


Kit de Test

Covid-19


Kit de Test

Test du coronavirus à domicile enfin disponible en France !

Parce qu’il est insupportable de ne pas savoir.

Introduction

La pandémie de coronavirus est en stade 3 depuis le 14 mars 2020 en France, les cas présentant des signes de Covid-19 ne sont plus systématiquement classés et confirmés par test biologique (RT-PCR SARS-CoV-2).

Faute de moyens disponibles, on refuse de tester les patients pour réserver ces tests seulement aux personnes présentant des signes de gravité et aux professionnels présentant des symptômes.

Or, détecter le coronavirus grâce à un test diagnostic est essentiel pour limiter sa propagation. Comme l’ont montré les pays qui ont su gérer l’épidémie comme la Corée ou l’Islande, la stratégie du confinement ne suffit pas et il est fondamental de procéder à des tests en masse.

Si vous avez des signes cliniques comme la toux, de la fièvre, des courbatures, il est essentiel de vous tester ainsi que vos proches pour savoir si c’est le Coronavirus qui vous affecte. Muni d’un résultat positif il faut alors s’adresser à son médecin.

On pense que dans 80% des cas les personnes contaminées au coronavirus ont une forme bénigne de la maladie ou ne présentent pas de symptômes. Il est essentiel pour la réussite du confinement de savoir si l’on est porteur sain du Coronavirus pour ne pas aller contaminer les autres.

Le test s’impose et il vous revient de vous organiser face aux carences du système de soins !

C’est pourquoi WorldPRP, leader mondial du Plasma Riche en Plaquettes, a décidé d’importer un test rapide COVID19 IgM. Unique en Europe, et très simple d’emploi, ce test est fabriqué par l’une des plus grandes firmes chinoises en matière d’équipement médical.

Principe du test

Le test détecte et capture par immuno-chromatographie les anticorps produits par votre organisme en présence du Coronavirus. Fiable à 92,3%, ce test qualitatif se présente sous la forme d’une simple carte. Il suffit de prélever deux gouttes en se piquant le bout du doigt et d’ajouter encore deux gouttes de réactif.

En cas de test positif, deux barres rouges apparaissent en 15 minutes. Le test est négatif si une seule ligne apparaît dans la région de contrôle.

Offre spéciale : le kit de détection seulement à 39,90 EUROS

Jusqu’au 15 avril, bénéficiez de 20% de réduction sur le prix normal de 50 EUROS, port compris en France Métropolitaine.
Attention, nous expédions les kits dans l’ordre d’arrivée des commandes. A cause d’un important afflux et des troubles éventuels de la poste, prévoyez 10 jours pour recevoir vôtre commande.

Détails techniques

Nom du produit COVID-19 IgM Antibody Rapid Test Kit (Immunochromatographie)

Usage Le réactif est utilisé pour détecter qualitativement l’anticorps IgM du Corona Virus-19 dans le sérum/plasma/sang total.

Principe du test
Ce kit est basé sur le principe du test immunochromatographique par marquage à l’or colloïdal et utilise la méthode de capture pour détecter l’anticorps IgM COVID-19 dans l’échantillon.

Lorsque l’échantillon contient l’anticorps IgM COVID-19, il forme un complexe avec l’antigène marqueur or (antigène recombinant COVID-19). Le complexe avance sous l’action de la chromatographie et se combine avec l’anticorps coaté (anticorps monoclonal anti-IgM humaine de souris) au niveau de la ligne T pour former un complexe et développer une couleur (ligne T), ce qui est un résultat positif. Lorsque l’échantillon ne contient pas l’anticorps IgM COVID-19, aucun complexe ne peut se former au niveau de la ligne T et aucune bande rouge n’apparaît, ce qui est un résultat négatif.

Que l’anticorps IgM COVID-19 soit ou non contenu dans l’échantillon, l’anticorps de contrôle de qualité du label or (anticorps IgG de lapin) se liera à l’anticorps coaté (anticorps IgG de chèvre anti-lapin) au niveau de la ligne C pour former un complexe et développer la couleur (ligne C).

Composants principaux
Cassette : Ligne T revêtue d’anticorps monoclonal IgM anti-humain de souris, tampon de marquage en or colloidal, antigène recombinant COVID-19 en phase solide, anticorps IgG de lapin, ligne C revêtue d’anticorps IgG anti-lapin de chèvre

Dilution de l’échantillon : composée d’une solution tampon de phosphate (PBS) de 20 mM

Stockage et expiration
A conserver dans son emballage dans la pochette scellée à 4-30, éviter la chaleur et le soleil, endroit sec, valable 12 mois. NE PAS CONGELER. Certaines mesures de protection doivent être prises durant les étés chauds ou les hivers froids pour éviter les températures élevées ou le gel-dégel. N’ouvrez pas l’emballage intérieur avant d’être prêt, celui-ci doit être utilisé en une heure une fois ouvert (Humidité ≤60%, Temp : 20-30). Veuillez l’utiliser immédiatement lorsque l’humidité est 60%.

Échantillon requis
1. Le kit peut être utilisé pour les échantillons de sérum, de plasma ou de sang total.
2. Un échantillon de sérum / plasma / sang total doit être prélevé dans un récipient propre et sec. L’EDTA, le citrate de sodium, l’héparine peuvent être utilisés comme anticoagulants dans les échantillons de plasma / sang total. Lancez la détection immédiatement après le prélèvement du sang. Les échantillons de sérum et de plasma peuvent être conservés sur le site à 2-8℃ pendant 3 jours avant le test. Si le test est retardé de plus de 3 jours, l’échantillon devra être congelé (-20℃ ou plus froid). Répétez la congélation et la décongélation au maximum 3 fois. Les échantillons de sang entier contenant un anticoagulant peuvent être conservés à 8℃ pendant 3 jours et ne doivent pas être congelés; les échantillons de sang total sans anticoagulant doivent être utilisés immédiatement (si l’échantillon présente une agglutination, il pourra toutefois être détecté par le sérum).

Methodes de test
Les instructions doivent être lues intégralement avant de procéder au test. Laissez les contrôles de l’appareil de test s’équilibrer à la température ambiante pendant 30 minutes (20℃-30℃) avant de procéder au test. N’ouvrez pas l’emballage intérieur avant d’être prêt, il doit être utilisé dans l’heure qui suit son ouverture (Humidité ≤60%, Temp : 20℃-30℃). Veuillez utiliser immédiatement quand l’humidité est>60%.

Pour le Sang Total
1. Retirez la cassette de test de la pochette scellée, placez-la sur une surface propre et de niveau avec l’échantillon bien vers le haut.
2. Ajoutez deux (2) gouttes de sang total (20µl) à la verticale dans le puits d’échantillonnage.
3. Ajoutez deux (2) gouttes (80-100µl) de tampon d’échantillon dans le puits d’échantillon.
4. Observez les résultats du test immédiatement dans les 15~20 minutes, le résultat n’est pas valable au-delà de 20 minutes.

Interpretation des resultats
POSITIF : Deux lignes rouges distinctes apparaissent. Une ligne doit se trouver dans la région de contrôle (C) et l’autre ligne dans la région de test (T).
NÉGATIF : Une ligne rouge apparaît dans la région de contrôle (C). Aucune ligne rouge ou rose n’apparaît dans la région test (T).
INVALIDE : Aucune ligne rouge n’apparaît ou la ligne de contrôle n’apparaît pas, ce qui indique une erreur de l’opérateur ou une défaillance du réactif. Vérifiez la procédure de test et répétez le test avec un nouveau dispositif de test.
1. Ce kit est conçu pour le test de dépistage qualitatif. La concentration d’anticorps IgM COVID-19 ne peut pas être déterminée par ce test qualitatif. La profondeur de la couleur de la ligne T n’est pas nécessairement liée à la concentration de l’anticorps dans l’échantillon.
2. Les résultats du réactif sont uniquement destinés à servir de référence clinique, ce qui n’est pas la seule base pour le diagnostic et le traitement clinique. Un diagnostic et un traitement confirmés ne doivent être effectués par un médecin qu’après évaluation de tous les résultats cliniques et de laboratoire.

Caractéristiques de performance

Analyse du taux de coïncidence du test rapide COVID-19 IgM Ab et du réactif d’acide nucléique dans les échantillons de sérum :
Taux de coïncidence positif = 41 / (41+9) × 100 % = 82 %,
Taux de coïncidence négative = 282 / (18+282) × 100 % = 94 %,
Taux de coïncidence total = (41+282) / (41+9+18+282) × 100% = 92,3%.

Mise en garde
1. Pour usage diagnostic IN VITRO uniquement.
2. Les réactifs doivent être utilisés dès que possible après ouverture. Ce réactif ne peut pas être réutilisé pour un nouvel usage.
3. Le dispositif de test doit rester dans les sachets scellés jusqu’à son utilisation. Si un problème de conditionnement survient, ne pas tester. Ne pas utiliser après la date d’expiration.
4. Tous les échantillons et réactifs doivent être considérés comme potentiellement dangereux et manipulés de la même manière qu’un agent infectieux après utilisation.

Fabricant
Guangzhou Medsinglong Medical Equipment Co., Ltd.
Add: Rm 405, South China Building, West Fuhua Road,
Shiqiao Town,Panyu,Guangzhou,511405 P.R China
Tel: +0086-20-84899760

Importateur HLPRODUCTION SA, 12 Rue du Vieux Collège, 1204 Switzerland. Société anonyme enregistrée au registre du commerce de l’Etat de Génève sous le numéro IDE: CHE 265.701.279.

Covid-19


Test Kit

Covid-19


Test Kit

Home coronavirus test finally available in France!

Because it is unbearable not to know and it is aberrant that screening is not available in mass.

Introduction

The coronavirus pandemic has been in stage 3 since March 14, 2020 in France. Cases showing signs of Covid-19 are no longer systematically classified and confirmed by biological tests (RT-PCR SARS-CoV-2).

Due to a lack of available means, patients are refused to be tested and these tests are reserved only for people with signs of severity and for professionals with symptoms.

Detecting coronavirus with a diagnostic test is essential to limit its spread. Countries having successfully managed the epidemic, such as Korea and Iceland, have shown that the containment strategy is not enough and mass testing is essential.

If you have clinical signs such as cough, fever, aches and pains, it is essential to test you and your family to find out if it is the Coronavirus that is affecting you. If you test positive, you should then contact your doctor.

It is believed that in 80% of cases people infected with coronavirus have a mild form of the disease or no symptoms. It is essential for the success of the containment to know if one is a healthy carrier of the Coronavirus in order not to contaminate others.

The test is essential and it is up to you to organize yourself in the face of the deficiencies of the health care system!

This is why WorldPRP, world leader in Platelet Rich Plasma, has decided to import a rapid test COVID19 IgM. Unique in Europe, and very easy to use, this test is manufactured by one of the largest Chinese companies in the field of medical equipment

The test detects and captures by immunochromatography the antibodies produced by your own body in the presence of the Coronavirus. Reliable at 92.3%, this qualitative test comes in the form of a simple card. Just take two drops by pricking your fingertip and add two more drops of reagent.

In case of a positive test, two red bars appear within 15 minutes. The test is negative if only one line appears in the control area.

Special offer: the detection kit only at 39.90 EUROS

Until April 15th, get 20% discount on the normal price of 50 EUROS, postage included in Metropolitan France and Switzerland.

Attention, we ship the kits in the order of arrival of the customer’s order. Due to an important influx and possible troubles at the post office, allow 10 days to receive your order.

Technical Details

Name
COVID-19 IgM Antibody Rapid Test Kit (Immunochromatography)

Intended use

The reagent is used to detect the Corona Virus-19 IgM Antibody in serum/plasma/whole blood qualitatively.

Test principle
This kit is based on the principle of gold label immunochromatographic test and uses capture method to detect the COVID-19 IgM antibody in the sample.
When the sample contains the COVID-19 IgM antibody, it forms a complex with the gold label antigen (COVID-19 recombinant antigen). The complex moves forward under the action of chromatography and combines with the coated antibody (Mouse anti-human IgM monoclonal antibody) at the T line to form a complex and develop color (T line), which is a positive result. When the sample does not contain the COVID-19 IgM antibody, no complex can be formed at the T line, and no red band appears, which is a negative result.
Regardless of whether the COVID-19 IgM antibody is contained in the sample, the gold label quality control antibody (rabbit IgG antibody) will bind with the coated antibody (goat anti-rabbit IgG antibody) at the C line to form a complex and develop color (C line).

Main components
Cassette: T-line coated with mouse anti-human IgM monoclonal antibody, gold label pad solid phase COVID-19 recombinant antigen, rabbit IgG antibody, C-line coated with goat anti-rabbit IgG antibody
Sample dilution: composed of 20 mM phosphate buffer solution (PBS)

Storage and expiry
Store as packaged in the sealed pouch at 4-30℃, avoid hot and sunshine, dry place, valid for 12 months. DO NOT FREEZE. Some protective measures should be taken in hot summer and cold winter to avoid high temperature or freeze- thaw. Do not open the inner packaging until ready, it must be used in one hour if opened (Humidity≤60%, Temp: 20℃-30℃). Please use immediately when the humidity>60%.

Requirement
1. The reagent can be used for the serum, plasma and whole blood samples.
2. A serum / plasma / whole blood sample must be collected in a clean and dry container. EDTA, sodium citrate, heparin can be used as anticoagulants in plasma / whole blood samples. Detect immediately after collecting blood.
3.Serum and plasma samples may be stored at 2-8℃ for 3 days prior to assay. If testing is delayed more than 3 days, the sample should be frozen (-20℃ or colder). Repeat freeze and thaw for no more than 3 times. Whole blood samples with anticoagulant can be stored at 2-8℃ for 3 days, and should not be frozen; whole blood samples without anticoagulant should be used immediately (if the sample has agglutination, it can be detected by serum).

Test methods
Instructions must be read entirely before taking the test. Allow the test device controls to equilibrate to room temperature for 30 minutes (20℃-30℃) prior to testing. Do not open the inner packaging until ready, it must be used in one hour if opened (Humidity≤60%, Temp: 20℃-30℃). Please use immediately when the humidity>60%.

For Whole Blood
1. Remove the test cassette from the sealed pouch, place it on a clean and level surface with the sample well up.
2. Add two (2) full drops of whole blood (20μl) vertically into the sample well.
3. Add two (2) drops (80-100μl) of sample buffer into the sample well.
4. Observe the test results immediately within 15~20 minutes, the result is invalid over 20 minutes.

Interpretation of results
POSITIVE: Two distinct red lines appear. One line should be in the control region (C) and the other line should be in the test region (T).
NEGATIVE: One red line appears in the control region(C). No red or pink line appears in the test region (T).
INVALID: No red lines appear or control line fails to appear, indicating that the operator error or reagent failure. Verify the test procedure and repeat the test with a new testing device.

Limitations
1. This reagent is designed for the qualitative screening test. Concentration of COVID-19 IgM antibody cannot be determined by this qualitative test. The depth of the T-line color is not necessarily related to the concentration of the antibody in the sample.
2. The results of the reagent are only for clinical reference, which is not the only basis for clinical diagnosis and treatment. A confirmed diagnosis and treatment should only be made by a physician after all clinical and laboratory findings have been evaluated.

Performance Characteristics

Analysis of coincidence rate of COVID-19 IgM Ab rapid test and nucleic acid reagent in serum samples:
Positive coincidence rate=41 / (41+9) × 100% = 82%,
Negative coincidence rate=282 / (18+282) × 100% = 94%,
Total coincidence rate=(41+282) / (41+9+18+282) × 100% = 92.3%.

Attentions
1. For IN VITRO diagnostic use only.
2. Reagents should be used as soon as possible after opened. This reagent cannot be reused for disposable.
3. The test device should remain in the sealed pouches until use. If sealing problem happens, do not test. Don’t use after the expiration date.
4. All specimens and reagents should be considered potentially hazardous and handled in the same manner as an infectious agent after use.

Manufacturer
Guangzhou Medsinglong Medical Equipment Co., Ltd.
Add: Rm 405, South China Building, West Fuhua Road,
Shiqiao Town,Panyu,Guangzhou,511405 P.R China
Tel: +0086-20-84899760

Importer HLPRODUCTION SA, 12 Rue du Vieux Collège, 1204 Switzerland. Public limited company registered in the trade register of the State of Geneva under the number IDE: CHE 265.701.279.